Pour guérir une maladie en Afrique de façon traditionnelle et définitive, la première chose à faire est la consultation sur la source de la maladie. Chez nous, le hasard n’existe pas, si quelque chose vous arrive, il y a certainement une raison. Si on trouve la source du problème, on peut facilement résoudre le problème.

Vous savez très bien que toute maladie est un business pour les firmes pharmaceutiques, la vente de médicaments qui traitent les maladies au lieu de les guérir  génère trop de profit aux firmes pharmaceutiques.

Supposons que les laboratoires pharmaceutiques sortent des médicaments qui guériront complétement toutes les maladies. Traiter une maladie est mieux que la guérir si non ces laboratoires vont fermer. 

Nous avons déjà guéri l’hypertension pour de nombreux africains, américains, européens et autres avec des témoignages partout dans le monde

Au fond aucune maladie n’est incurable contrairement à ce que veut nous faire croire la médecine moderne pour se faire des profits. La plus grande force de la médecine moderne est le moyen de communication à grande échelle de niveau planétaire (LES MEDIAS). L’OMS était financé à 80% par les états membres et dans ce temps on cherchait des solutions pour guérir les maladies mais depuis la FONDATION MELINDA ET GATES finance à hauteur de 80% l’OMS, les maladies ne sont plus guéries mais traitées.

La communication médiatique sur le COVID  a tué plus de gens que le COVID lui même. Les laboratoires pharmaceutiques veulent juste se faire des profits, les plantes existent comme l’Artemisia contre le paludisme curieusement refusé par l’OMS.

Pour guérir de l’hypertension, il suffit de se rendre dans la forêt avec le patient et demander aux plantes celles qui peut guérir le cancer et au retour demander aux génies les rituels qu’on peut faire pour guérir totalement la maladie.

error: Le contenu est protégé !!